Les Steelers voulaient Brian Hoyer mais se contenteront de drafter un quarterback

Bruce Gradkowski sera heureux d’apprendre qu’il n’était pas vraiment la première option des Steelers. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, les dirigeants de Pittsburgh voulaient « vraiment beaucoup » Brian Hoyer. Les Steelers se...

pittsburgh_steelers_logoBruce Gradkowski sera heureux d’apprendre qu’il n’était pas vraiment la première option des Steelers. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, les dirigeants de Pittsburgh voulaient « vraiment beaucoup » Brian Hoyer.

Les Steelers se préparaient à faire une offre à Hoyer lors de la free agency mais les Cardinals ont verrouillé le quarterback avec un « tender » du second tour. L’ancienne doublure de Tom Brady va donc rester encore un an dans l’Arizona.

Selon le journal, Bruce Arians, le coach des Cards, « a du savoir à quel point les Steelers voulaient Hoyer« , et ce serait donc pour ca qu’Arizona a placé un tender sur lui pour le garder. Hoyer a fait un passage dans l’effectif des Cardinals l’an dernier.

Les Steelers penseraient maintenant à sélectionner un quarterback au milieu de la Draft pour le développer et avoir une assurance en relève de Ben Roethlisberger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires