Arthur Jones pense que les Ravens construisent une dream team

Dream team. Le terme est anglais et est utilisé pour désigner une « équipe de rêve » donc, un collectif dont les individualités font fantasmer les supporters et les spécialistes, une équipe...

baltimore_ravens_logoDream team. Le terme est anglais et est utilisé pour désigner une « équipe de rêve » donc, un collectif dont les individualités font fantasmer les supporters et les spécialistes, une équipe qui s’est particulièrement bien renforcée pendant l’inter-saison. Ce n’est pas vraiment le qualificatif qui vient à l’idée lorsque l’on parle des Ravens qui ont perdus 6 joueurs importants dans leur système défensif pendant l’inter-saison, et qui n’ont signé qu’Elvis Dumervil en retour.

Le defensive end Arthur Jones n’hésite pourtant pas: « La signature de Dumervil est importante, c’est comme si nous avions une dream team en construction. Je ne peux pas attendre plus longtemps que nous jouions tous ensemble ».

Terrell Suggs n’est pas en reste. Celui qui va être aligné aux cotés de Dumervil est trés enthousiaste à propos de cette arrivée: « Ce transfert est génial. Il montre que nous sommes toujours aux affaires et que nous avons le meilleur GM du monde ». Rien que ça…

Il est vrai que cette association est alléchante, mais il semble difficile de dire que les Ravens se soient renforcés entre le Super Bowl et cette signature. Reste à voir ce que leur GM peut sortir de son chapeau, mais avec le contrat de Joe Flacco et un espace limité sous le salary cap, les alternatives semblent extrêmement limitées.

Pour la petite histoire, la dernière fois qu’un joueur avait présenté son équipe comme une dream team, c’était Vince Young, le quaterback remplaçant des Eagles en 2011. Depuis, Philadelphie a tout écrasé sur son passage…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires