Ryan Clark ironise sur le départ d’Anquan Boldin

Les Steelers et les Ravens sont rivaux de division et forcément le malheur des un fait le bonheur des autres. A ce petit jeu là, c’est Ryan Clark qui a...

pittsburgh_steelers_logoLes Steelers et les Ravens sont rivaux de division et forcément le malheur des un fait le bonheur des autres. A ce petit jeu là, c’est Ryan Clark qui a commencé en riant du départ d’Anquan Boldin.

Le safety déclare avec le sourire sur NFL AM : « Je ne suis pas énervé du tout [au sujet du départ de Boldin]. Je pense que c’est un excellent coup des Ravens ».

« Si vous regardez les actions que fait Boldin… vous pensez aux actions qu’il a fait pour les conduire au Super Bowl, je pense qu’il est un type qui fait la différence, il est le gars qui apportait de la dureté à cette escouade. Je pense qu’il va être très dur de le remplacer, à la fois au niveau du leadership et de ce qu’il fait sur un terrain » a ajouté Clark.

Difficile de donner tord au joueur des Steelers quand il explique que Boldin était le meilleur receveur des Ravens. A Joe Flacco et ses receveurs de faire mentir Clark.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires