Arian Foster : « Je ne suis pas fan de tout ces changements »

Suite à l’adoption de la nouvelle règle sur les contacts interdits aux coureurs contre les défenseurs, Arian Foster s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview pour ESPN Radio. « Ce...

houston_texans_logoSuite à l’adoption de la nouvelle règle sur les contacts interdits aux coureurs contre les défenseurs, Arian Foster s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview pour ESPN Radio.

« Ce type d’action ne correspond pas beaucoup à mon style de jeu, mais vous avez des gars comme Adrian Peterson, des gars qui ont un style de course plus dur et qui essayent de créer le contact. Cela va plus les affecter eux que moi.Mais je pense que des fois je baisserais ma tête et mes épaules. C’est juste que vous n’êtes pas sans cesse entrain de penser au changement de règle. Nous avons appris à courir comme ça depuis que nous sommes enfants… Ils veulent changer cette mentalité en une saison, mais cela va être dur. Je ne suis pas fan de tout ces changements. » explique le coureur des Texans.

Foster s’est également entretenu sur les poursuites d’anciens joueurs contre la NFL, des poursuites qu’il explique ne pas forcément comprendre : « Personnellement, je sais dans quoi je me suis engagé quand j’ai eu le rêve d’entrer en NFL. Le jeu est un sport violent. N’importe quoi peut arriver. Les gens peuvent être paralysés, peuvent se blesser, avoir une jambe cassés ou n’importe quoi d’autre cassé. Cela fait juste partie du jeu, et je le savais lorsque je suis entré ici. Donc pour moi, il est étrange de blâmer la NFL pour vos blessures et je ne blâmerais pas la NFL parce que c’était ma décision de participer à ce jeu. Donc je ne les attaquerais pas. Je n’ai pas de sentiments mauvais envers ceux qui les ont attaqués, c’est leurs histoires. Mais ce n’est pas comme ça que je le vois. »

Foster aura-t-il le même discours dans 15 ans? Car l’on peut être à peu près certains que tout les joueurs qui attaquent la NFL aujourd’hui étaient dans le même état d’esprit que Foster au sommet de leur carrière…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires