Raiders: Carlson Palmer ne veut pas restructurer son contrat

Carlson Palmer ne se voit pas restructurer son contrat une seconde année consécutive selon Adam Schefter d’ESPN, et entraine le staff des Raiders vers une impasse: le garder, ou le...

oakland_raiders_logoCarlson Palmer ne se voit pas restructurer son contrat une seconde année consécutive selon Adam Schefter d’ESPN, et entraine le staff des Raiders vers une impasse: le garder, ou le couper pour économiser un peu d’argent?

Le quaterback vétéran de 33 ans, auteur d’une saison à 4.000 yards, 22 touchdowns et 14 interceptions, n’échappe pas aux critiques après la saison passée dans les basfond de la Ligue par les Raiders. Alors qu’il avait déjà restructuré son contrat l’an passé, celui qui doit toucher 13 millions de dollars en salaire de base ne voudrait pas recommencer cette année.

Si les Raiders le coupent, il pèsera tout de même 9 millions en 2013, mais disparaitra du salary cap en 2014. Sinon, il touchera son salaire cette année, et pèsera 15 millions ensuite…La question pour les Raiders est de voir le niveau de Terrell Pryor, convaincant selon ses coachs, à moins qu’ils n’utilisent leur choix de draft sur Geno Smith même si cela semble moins probable.

Pour Palmer, il se murmure que Bruce Arians ne serait pas contre sa venue aux Cardinals. Nous sommes en NFL, tout peut arriver…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires