Ryan Fitzpatrick se voit dans un rôle de mentor

Ryan Fitzpatrick est revenu lors d’une conférence de presse sur les différentes étapes de son transfert vers les Titans. Libéré par les Bills de son juteux contrat, il a profité...

tennessee_titans_logoRyan Fitzpatrick est revenu lors d’une conférence de presse sur les différentes étapes de son transfert vers les Titans. Libéré par les Bills de son juteux contrat, il a profité de la réunion de tous les propriétaires à Phoenix – non loin de chez lui – pour en rencontrer plusieurs.

« Je n’ai pas eu à monter dans un avion. C’était sympa de juste s’asseoir à une table avec quelques équipes, de se sentir désiré et de voir le travail réalisé ces dernières années respecté. C’est un nouveau départ » explique-t-il aux médias présent. Les équipes intéressées, Titans et Bengals en tête, ne l’étaient pas au point de lui offrir un poste de titulaire. Mais cela ne l’ennuie pas plus que cela:

« Je voulais trouver un rôle qui me convenait, et aider un jeune joueur faisait partie de mes préférences. […] Pour moi c’est une super opportunité de venir et aider Jake. Je ne le connais pas du tout, mais je veux être la pour lui et être prêt à jouer s’il lui arrive quelque chose ».

Fitzpatrick est peut-être honnête dans sa démarche vers les jeunes, mais il semble aussi qu’il ait choisi ce poste car Jake Locker est souvent blessé. Hasselbeck a joué 8 matchs la saison passé, et il le sait. Pas sur que Fitzpatrick ne veuille que le meilleur pour son protégé…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires