Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers Super Bowl

Maurkice Pouncey définitivement absent du Superbowl

Après les déclarations de Chris Kemoeatu, tout semblait indiqué que Maurkice Pouncey ne serait pas présent pour le Superbowl. Ce dimanche, Adam Schefter (ESPN) confirme une nouvelle fois que le centre des Steelers ne participera pas au Big Game.

Officiellement, Pouncey n’est pas encore marqué comme absent sur le rapport des blessures. Il apparait encore dans la rubrique « incertain » mais il semble maintenant sûr qu’il ne jouera pas.

C’est donc Doug Legursky qui sera le centre des Steelers pour le Big Game. Dommage pour Pouncey qui a joué tous les matchs de la saison mais qui manquera le plus important.

Par ailleurs, une nouvelle un peu plus réjouissante à Pittsburgh. Lamarr Woodley se moque un peu des Packers et de leur affaire de photo qui a valu un petit clash entre Aaron Rodgers et Nick Barnett. Sur Twitter, Woodley a posté : « Je peux vous dire que nous les Steelers nous ne tweeterions pas de pics entre nous… surtout au sujet d’une photo d’équipe LOL »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu