David Diehl réduit son salaire pour aider les Giants à re-signer Victor Cruz

Après les paroles, le passage à l’acte! David Diehl indiquait récemment qu’il était prêt à baisser ses prétentions salariales pour laisser de la place à Victor Cruz. Il a joint...

Anew_york_giants_logoprès les paroles, le passage à l’acte! David Diehl indiquait récemment qu’il était prêt à baisser ses prétentions salariales pour laisser de la place à Victor Cruz. Il a joint le geste à la parole et à réduit son salaire de 3.8 millions de dollars pour 2013.

Plus précisément, Diehl a accepté une offre des Giants qui faisait passer son salaire de base de 4.475 millions de dollars à … 1 millions. Il a aussi retiré deux bonus, celui pour les matchs présents dans le roster (250.000 dollars) et celui pour les entrainements (100.000 dollars). Au total donc, un impact sur le salary cap qui baisse d’environ 3.8 millions de dollars, ce qui va aider à contenter Victor Cruz.

En effet, aux dernière nouvelles les Giants offraient 7 millions à Victor Cruz. Si cette offre augmente, elle deviendra excellente en comparaison, par exemple, aux contrats reçus par Amendola et Welker.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires