Robert Griffin III : « Si je ne suis pas prêt, j’attendrais »

Peut-être lassé de voir son médecin jouer les porte-parole, Robert Griffin a décidé de donner lui-même une mise à jour sur sa rééducation aux médias. Le quarterback des Redskins a...

washington_redskins_logoPeut-être lassé de voir son médecin jouer les porte-parole, Robert Griffin a décidé de donner lui-même une mise à jour sur sa rééducation aux médias.

Le quarterback des Redskins a donc envoyé un message à ESPN pour tempérer un peu les attentes autour de son genou et calmer la pression après que le Docteur James Andrews ait annoncé qu’il est « surhumain. »

« Mon genou progresse tous les jours« , explique Griffin. « Les médecins disent que je suis en avance sur mon planning de guérison. Mon but est de revenir en bonne santé pour la première semaine mais si je ne suis pas prêt, j’attendrais jusqu’à l’être, quel que soit le temps que ça prend. »

En revenant si vite l’an dernier du même type de blessure, Adrian Peterson a réussi un exploit mais il a peut-être aussi mis plus de pression sur ceux qui doivent maintenant passer par la même épreuve. Griffin s’est donc senti obligé de calmer un peu tout le monde. Pas une mauvaise idée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires