Dez Bryant vise les 2.000 yards à la réception

Dez Bryant est ambitieux pour la saison à venir. Frustré de playoff au dernier match, celui qui a quitté le stade des Redskins en fauteuil roulant profite de l’inter-saison pour...

dallas_cowboys_logoDez Bryant est ambitieux pour la saison à venir. Frustré de playoff au dernier match, celui qui a quitté le stade des Redskins en fauteuil roulant profite de l’inter-saison pour se soigner et définir ses objectifs. Et il ne vise rien de moins qu’être le premier receveur à briser la ligne des 2.000 yards et 20 touchdowns!

C’est en effet ce qu’il a déclaré à ESPN Dallas, après sa saison à 1.400 yards, en ayant joué la fin de la saison avec les doigts cassés: « Je pense que ça peut être bien mieux. Je pense honnêtement que cette saison, cela peut arriver » dit-il, parlant de cette fameuse limite. Mais Dez Bryant peut-il changer son style de jeu, très risqué, pour jouer une saison complète? La réponse est à chercher dans un article du Dallas Morning News de la semaine dernière: « Je continuerai à jouer comme ça. Je ne pense pas aux blessures. Je vais juste au match et je joue ».

Des projections réalisées par ESPN montrent que lorsque l’on rapporte sa fin de saison 2012 – lorsqu’il s’était engagé avec Tony Romo dans une folle remontée vers les playoff – à 16 matchs, cela pèse 1.700 yards et 20 touchdowns. Il semble effectivement que Bryant puisse être capable de briser cette barrière en réalisant une saison parfaite et sans blessure. Megatron part quand même avec une sacré longueur d’avance…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires