Michael Crabtree: « Colin Kaepernick me fait confiance »

Michael Crabtree est revenu sur sa drôle de saison en interview. Drafté en 2009, il vient de passer pour la première fois les 1.000 yards à la réception (1.105 précisément),...

san_francisco_49ers_logoMichael Crabtree est revenu sur sa drôle de saison en interview. Drafté en 2009, il vient de passer pour la première fois les 1.000 yards à la réception (1.105 précisément), dont l’immense majorité grâce à sa connexion avec Colin Kaepernick. Lorsqu’on lui demande pourquoi, il répond simplement:

« Je pense que Colin me faisait plus confiance. Quand vous êtes receveur, vous avez besoin d’un quaterback qui vous fait confiance. Et lui me fait confiance ». Vernon Davis, qui a connu la trajectoire inverse, n’aurait pas dit mieux. Mais visiblement Crabtree n’est pas très à l’aise dans un rôle de communicant.

« Je ne veux aucun scandale », enchaîne-t-il, ne sachant visiblement pas trop comment ses propos peuvent être rapportés par la presse américaine. Ceux-ci ont donc été relayés dans leur ensemble jusqu’aux oreilles d’Alex Smith, à Kansas City. Mais il semble tout de même difficile de faire un scandale au receveur parce qu’il montre que pour avoir de bonnes statistiques, il a besoin que le quaterback lance le ballon dans sa direction…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires