Rob Gronkowski : « Je ne me mettrais jamais en danger »

A la longue, Rob Gronkowski va finir par appeler les chirurgiens par leur prénom (si ce n’est pas déjà le cas). Le tight end des Patriots a confirmé ce mercredi...

new_england_patriots_logoA la longue, Rob Gronkowski va finir par appeler les chirurgiens par leur prénom (si ce n’est pas déjà le cas). Le tight end des Patriots a confirmé ce mercredi sur ESPN Radio qu’il a du subir une troisième opération de son avant-bras cassé, cette fois pour nettoyer une infection.

Une troisième opération qui s’est déroulée sans problèmes et le Gronk poursuit désormais sa convalescence. Il espère désormais retrouver la salle de musculation et le terrain environ dans les deux semaines à venir.

Gronkowski a surtout été cuisiné sur ses virées nocturnes et ses prises de catch en boite de nuit.

« Je comprends totalement le point de vue des fans, ils ne veulent pas que je me mette en danger de me blesser« , assure-t-il. « Je comprends totalement ça. Je ne me mettrais jamais en danger. »

Apparemment, et même s’il ne veut pas l’avouer, le Gronk semble s’être fait remonter les bretelles par ses patrons.

« Mes discussions avec les Patriots restent confidentielles« , explique-t-il.

Peut-être fallait il seulement une période d’ajustement à la célébrité et au haut niveau.

« C’est un peu différent. En grandissant, vous faites ce que vous voulez et personne ne vous regarde et maintenant quand vous sortez… J’étais à l’aéroport pour venir ici et tout le monde avait sa caméra pour me filmer juste en train de marcher. C’était bizarre au début mais vous ne pouvez pas laisser ça vous affecter et vous devez continuer à faire ce que vous faîtes depuis le premier jour, ce que je fais.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires