Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl Résumés

La NFC se balade et remporte le Pro Bowl (+highlights vidéo)

Très peu d’intensité et un match à sens unique, il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent lors du Pro Bowl 2010. Surtout pas pour les amateurs de défense. Pourtant, c’est bien le cornerback DeAngelo Hall qui a remporté le trophée de MVP après une interception et un fumble retourné pour un touchdown dans la victoire de la NFC sur l’AFC 55 à 41. Malgré le score final, le match n’a jamais été serré puisque la NFC menait 42-0 au milieu du deuxième quart. La NFC a aussi égalé le record de point pour une équipe dans un match du Pro Bowl.

Grâce à son titre de MVP du match, DeAngelo Hall repart au volant d'une nouvelle voiture.

NFC – AFC : 55-41
Il n’y a donc pas eu de suspense pendant longtemps. Ovie Mughelli, Adrian Peterson (14 courses, 80 yards, 1 TD), Tony Gonzalez, DeAngelo Hall, Larry Fitzgerald et Steven Jackson ont inscrit les premiers touchdowns du match, tous pour la NFC. A la mi-temps, seul Jamaal Charles (10 courses, 72 yards, 1 TD) avait sauvé l’honneur de la conférence américaine. Au cours des deux premiers quarts, Philip Rivers (17/26, 192 yards, 2 TDs, 2 int) s’est fait intercepté sur deux des trois drives qu’il a mené, Peyton Manning (2/5, 12 yards, 1 int) a aussi passé une fois le ballon à l’adversaire et Matt Cassel (5/12, 95 yards, 2 TDs, 2 int) également. Un match totalement à sens unique.

Le bal des défenseurs au ralenti et des attaques en trottinant s’est poursuivi au retour des vestiaires mais avec cette fois l’avantage pour l’AFC. Rivers et Cassel ont passé pour 4 touchdowns  à eux deux et ont permis à leur équipe d’éviter le ridicule mais pas de revenir au score. D’autant que la NFC a encore ajouté quelques points avec deux field goals et une nouvelle interception retournée pour un touchdown.

L’action sourire du jour a été la dernière du match. Alors que les linemen offensifs et défensifs discutaient entre eux plutôt que de bloquer, Cassel a trouvé Dwayne Bowe. Après deux passes latérales, le cuir a atterrit dans les mains du centre Alex Mack qui s’est fait plaisir en allant inscrire le dernier touchdown du match. Autre élément insolite du dernier quart, l’entrée sur le terrain d’un fan torse nu qui s’est rapidement fait arrêté par la police mais qui a beaucoup fait rire certains joueurs.

Dans la NFC, du côté des quarterbacks, c’est Matt Ryan (9/13, 118 yards, 2 TDs, 1 int) qui a le plus joué. Drew Brees (4/6, 68 yards) et Michael Vick (5/10, 59 yards) étaient les deux autres appelés.

Le grand gagnant de la soirée s’appelle DeAngelo Hall. Son titre de MVP du match lui permet de remporter une Cadillac.

Les meilleurs moments du match

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une