Super Bowl : un vendeur de faux-billets un peu mytho arrêté

Robert Pham était sûrement très content de sa blague lorsque, après avoir reçu 5900 dollars, il a renvoyé à une famille de San Francisco une enveloppe avec seulement des insultes...

superbowl_xlvii_logoRobert Pham était sûrement très content de sa blague lorsque, après avoir reçu 5900 dollars, il a renvoyé à une famille de San Francisco une enveloppe avec seulement des insultes et un papier sur lequel ils ont pu lire « Go Ravens ! LOL ! » La famille pensait avoir acheté des billets pour le Super Bowl sur un site d’annonces.

Le problème de Pham, c’est que la police vient de le retrouver après deux mois d’enquête. L’homme aurait déjà arnaqué plusieurs autres personnes et les autorités ont découvert plusieurs comptes en banque à son nom. Pham semble avoir aussi un petit penchant pour la mythomanie puisqu’il s’est présenté aux policiers comme un Lieutenant de la Navy. Il a aussi expliqué que son beau-père serait un des médecins des Ravens.

Pham assure qu’il est innocent et que les billets ont été retirés de la lettre en cours de route. La police n’a pas vraiment l’air d’y croire. « Je ne pense pas qu’il soit un fan des Ravens. Je pense qu’il est un fan de l’arnaque. Ce n’est pas son premier rodéo« , explique un policier au Mercury News.

Au téléphone, Pham a expliqué à ses victimes être un abonné des Ravens qui ne pouvait pas aller au match parce que sa femme était enceinte de huit mois. Sur une autre annonce, il vendait une Porsche et une Mercedes… pour s’en séparer avant son divorce.

L’histoire s’est quand même bien fini pour la famille puisque Ticketmaster a eu vent de l’histoire et les a invité au Super Bowl. Ils ont même pris le petit dejeuner avec le Hall of Famer Troy Aikman.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires