Carson Palmer veut bien réduire son salaire… mais pas à Oakland

Carson Palmer doit gagner 13 millions de dollars la saison prochaine avec les Raiders. C’est beaucoup pour une équipe qui a peu de place dans le salary cap. Selon Yahoo!...

oakland_raiders_logoCarson Palmer doit gagner 13 millions de dollars la saison prochaine avec les Raiders. C’est beaucoup pour une équipe qui a peu de place dans le salary cap. Selon Yahoo! Sports, les Raiders ont demandé au quarterback de réduire son salaire de 3 millions mais il a refusé.

En fait, Palmer n’est pas heureux de l’état des Raiders et il préférerait être coupé pour aller jouer dans une équipe qui gagner plutôt que de rester à Oakland pour un gros salaire. En refusant de baisser son salaire, il augmente donc ses chances de se faire couper.

« Carson n’a plus 28 ans et il ne sait pas combien de temps il lui reste« , explique une source proche du joueur. « Est ce qu’il veut rester dans une équipe qui est clairement en reconstruction, qui a l’air loin de pouvoir être un prétendant et ou il n’y a pas grand chose autour de lui ? »

« Il a beaucoup joué dans sa carrière mais il n’a pas beaucoup connu le succès. Maintenant, je pense qu’être à un endroit où il a une chance de gagner est la chose la plus importante. »

S’il se retrouve coupé, Palmer pourrait donc atterrir dans une équipe en mal de quarterback ou carrément sur le banc d’un prétendant. Mais pour l’instant, les Raiders s’accrochent à lui malgré son gros salaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires