Les Vikings auraient proposé plus d’argent à Mike Wallace

Signé par les Dolphins, le feuilleton Mike Wallace n’aura finalement pas duré longtemps. Celui qui était annoncé comme la principale attraction de la Free Agency a rapidement signé à Miami,...

miami_dolphins_logoSigné par les Dolphins, le feuilleton Mike Wallace n’aura finalement pas duré longtemps. Celui qui était annoncé comme la principale attraction de la Free Agency a rapidement signé à Miami, lui qui voulait partir jouer au soleil. Mais aurait-il refusé une offre plus élevé de la part des Vikings pour aller bronzer sur les plages floridiennes?

C’est ce qu’affirme le père du receveur, dans des propos par le Miami Herald. Cependant, l’information n’a été confirmée ni par le reste du clan Wallace, ni par les deux franchises. Mr Wallace explique aussi que: « Les Vikings en étaient au point de lui dire « tu n’as pas à vivre ici, juste à être présent durant la saison ». Il voulait se sortir de cette neige et de ce mauvais temps ».

Si l’information s’avère juste, c’est le signe que baisser son salaire pour aller jouer à Miami devient une mauvaise habitude dans les ligues majeures américaines…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires