Le frère d’Aaron Rodgers frappe à la porte de la Ligue

Après Peyton et Eli Manning, il se pourrait qu’il y ait une deuxième lutte fratricide au calendrier l’an prochain. En effet, le plus jeune frère d’Aaron Rodgers se prépare pour...

Draft 2013Après Peyton et Eli Manning, il se pourrait qu’il y ait une deuxième lutte fratricide au calendrier l’an prochain. En effet, le plus jeune frère d’Aaron Rodgers se prépare pour la draft, après avoir fini son cursus universitaire.

Jordan Rodgers n’a pas suivi les traces de son frères jusqu’au bout. Il est aussi quaterback, mais il a fait ses armes dans le Tennessee plutôt qu’en Californie. Malgré une blessure aux adducteurs, les observateurs expliquent qu’il lance « plutôt bien ». Il devrait cependant repartir déçu et non-drafté fin avril de New York, et tenter sa chance dans les camps d’entrainement.

Les frères Manning ne sont pas les seuls quarterbacks frangins à avoir évolué dans la ligue en même temps. Jordan Palmer, le frère de Carson, cire aussi différents bancs depuis 2008. Il a d’ailleurs été le remplaçant de son frère chez les Bengals pendant trois saisons. Les Packers ayant aussi besoin de lanceurs remplaçants, Jordan Rodgers pourrait suivre le même chemin si Green Bay le trouve au niveau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires