Ryan Mathews pense qu’il serait moins blessé… s’il prenait moins de coups

Non, Ryan Mathews n’est pas fragile ! C’est juste qu’il faudrait que ces satanés défenseurs arrête de tout le temps lui rentrer dedans ! « Tout le monde m’a toujours demandé...

san_diego_chargers_logoNon, Ryan Mathews n’est pas fragile ! C’est juste qu’il faudrait que ces satanés défenseurs arrête de tout le temps lui rentrer dedans !

« Tout le monde m’a toujours demandé si je suis en cristal« , explique le coureur des Chargers à NFL Network. « Je dois juste arrêter de prendre autant de coups, arrêter de me battre pour des yards supplémentaires quand je n’ai pas à le faire. Il y a eu un peu de malchance aussi. Je me suis cassé les deux clavicules, c’est rare. »

Bêtement, on pensait que les coureurs devaient toujours se battre pour des yards supplémentaires…

Autre soucis de Mathews l’an dernier, l’état d’esprit.

« Je pense qu’on était suffisants. Parfois, parce que ça faisait longtemps que le coach était ici, c’était toujours la même routine. Il n’y avait rien de nouveau. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour nous faire gagner, pas de doute… On pensait que ces matches nous étaient dus. »

En bonne santé, Mathews va donc devoir repartir du bon pied et éviter les plaquages pour enfin justifier sa sélection au premier tour de la Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires