Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Ryan Mathews pense qu’il serait moins blessé… s’il prenait moins de coups

san_diego_chargers_logoNon, Ryan Mathews n’est pas fragile ! C’est juste qu’il faudrait que ces satanés défenseurs arrête de tout le temps lui rentrer dedans !

« Tout le monde m’a toujours demandé si je suis en cristal« , explique le coureur des Chargers à NFL Network. « Je dois juste arrêter de prendre autant de coups, arrêter de me battre pour des yards supplémentaires quand je n’ai pas à le faire. Il y a eu un peu de malchance aussi. Je me suis cassé les deux clavicules, c’est rare. »

Bêtement, on pensait que les coureurs devaient toujours se battre pour des yards supplémentaires…

Autre soucis de Mathews l’an dernier, l’état d’esprit.

« Je pense qu’on était suffisants. Parfois, parce que ça faisait longtemps que le coach était ici, c’était toujours la même routine. Il n’y avait rien de nouveau. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour nous faire gagner, pas de doute… On pensait que ces matches nous étaient dus. »

En bonne santé, Mathews va donc devoir repartir du bon pied et éviter les plaquages pour enfin justifier sa sélection au premier tour de la Draft.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR