Les organisateurs du prochain Super Bowl cherchent 20 000 volontaires

La NFL brasse plusieurs milliards de dollars chaque année. Le Super Bowl est un évènement qui rapporte des millions. Et pourtant… Pourtant les organisateurs du Big Game continuent de chercher...

superbowl_xlvii_logoLa NFL brasse plusieurs milliards de dollars chaque année. Le Super Bowl est un évènement qui rapporte des millions. Et pourtant… Pourtant les organisateurs du Big Game continuent de chercher des « volontaires » pour aider gratuitement à l’organisation du plus grand match de l’année.

L’an dernier, 8000 volontaires ont aidé à New Orleans. Selon le Star Ledger, les organisateurs du Super Bowl à New York et ont déjà fait signer 13 000, et ils aimeraient en avoir 20 000.

Ces volontaires doivent assister à une séance de cours d’au moins une demi-journée sur ce qu’ils doivent faire et ils devront ensuite bosser au moins deux plages de 4 heures entre le 25 janvier et le 3 février. Compte tenu de la sensibilité de l’évènement, leur passé sera évidemment fouillé avant embauche.

Leurs missions : l’accueil des touristes dans les hôtels ou les aéroports notamment.

Les volontaires auront le droit de garder leur uniforme. Mais pour le reste, qu’ils n’espèrent pas voir le match. Aucun d’entre eux ne sera convié dans le stade pour le Super Bowl. L’idée est vraiment juste qu’ils donnent un coup de main gratuit à une multinationale qui croule sous le cash.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires