Michael Crabtree : Le vestiaire était divisé à l’arrivée de Colin Kaepernick

Les 49ers ont vécu un étrange milieu de saison lorsque Colin Kaepernick a pris la place d’Alex Smith. À l’époque, le choix du coach a divisé les supporters. Et la...

san_francisco_49ers_logoLes 49ers ont vécu un étrange milieu de saison lorsque Colin Kaepernick a pris la place d’Alex Smith. À l’époque, le choix du coach a divisé les supporters. Et la situation était similaire dans le vestiaire.

« Il y avait des gars du côté d’Alex Smith et des gars dans le camp de Colin Kaepernick« , raconte Michael Crabtree au Sacramento Bee.

Sans surprise, le receveur, qui a déjà expliqué avoir senti plus de confiance de la part de Kaepernick, était dans le camp du petit nouveau.

« J’étais du côté de la gagne… Vous ne pouvez pas faire mieux que le gars qui était chaud. Kap était chaud. Dès qu’il est rentré, même si c’était un match nul, ça n’a fait que progresser. On mettait beaucoup plus de touchdowns. On avait l’impression d’y aller à chaque drive. On avait comme une triple menace avec les jambes de Kap, le jeu de passe et le jeu au sol. »

Si Crabtree était déjà conquis, ses coéquipiers ont fini par suivre. Car le receveur précise que Kaepernick a fini par « convaincre tout le monde en gagnant.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires