Blaine Gabbert entend bien se battre pour son poste

Au vu de ses performances plutôt moyennes en 2012, Blaine Gabbert a bien conscience que les Jaguars risquent de drafter un quartback. Une situation qu’il accepte avec diplomatie. Ce qui...

jaguars_logoAu vu de ses performances plutôt moyennes en 2012, Blaine Gabbert a bien conscience que les Jaguars risquent de drafter un quartback. Une situation qu’il accepte avec diplomatie. Ce qui ne veut pas dire qu’il va laisser un jeunot marcher sur ses plate-bandes.

« Le meilleur gars va gagner » a-t-il déclaré au Florida Times Union. « C’est pour ça que ce sport intrigue tant les gens et que c’est aussi drôle d’en faire partie. La compétition est quotidienne. Chaque entraînement sera un mini-jeu. Vous devez vous arracher quelque soit la situation. Ce sentiment inconfortable est en fait un bon sentiment et c’est pour cela que les bonnes équipes ont du succès — parce qu’elles ont cette compétition. »

Gabbert aurait pu retrouver son poste pour une troisième année consécutive si un nouveau manager général,  David Caldwell, et un nouveau coach, Gus Bradley, n’étaient pas arrivés après la saison 2012 à Jacksonville avec l’idée de faire évoluer les choses.  Ils pourraient aussi décider de l’entourer de joueurs de talent mais quand ont voit que Gabbert n’a complété que 53,8% de passes cette saison et lancé 21 touchdowns pour 17 interceptions, on se dit que la saison 2013 risque d’être sa dernière chance de s’affirmer comme le quarterback titulaire des Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires