Un lanceur de disque Anglais veut jouer en NFL

La NFL continue de faire rêver toute sorte de sportifs. Lawrence Okoye est par exemple un lanceur de disque de 21 ans qui n’a jamais joué au football américain. Pourtant,...

Lawrence-Okoye

La NFL continue de faire rêver toute sorte de sportifs. Lawrence Okoye est par exemple un lanceur de disque de 21 ans qui n’a jamais joué au football américain. Pourtant, ce Britannique a décidé de se présenter au Combine régional pour tenter de se faire remarquer par les recruteurs de la grande ligue.

Ce beau phénomène physique d’1,98m et 136 kilos a visiblement déjà soulevé la curiosité lors d’un premier combine à Atlanta la semaine dernière. Il a maintenant rendez-vous à Dallas dimanche 7 avril pour le « Super régional. »

« Au combine je me suis fait remarquer pour ma taille, ma puissance et ma vitesse« , raconte-t-il au Daily Mail. « Je ne veux pas avoir l’air arrogant mais j’ai été bon, au point que beaucoup de clubs NFL ont commencé à me parler immédiatement après. Ils me voient tous comme un defensive end, ce qui me va très bien. J’ai eu quelques bons entretiens depuis et aussi quelques entrainements privés avec des clubs. Et ils me parlent déjà de contrats. »

Grand fan de NFL depuis toujours, Okoye semble donc avoir éveillé les curiosités. Reste que le physique ne fait pas tout, et qu’il a sûrement encore beaucoup de choses à apprendre pour réussir son pari.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires