Chiefs : Branden Albert ne viendra pas sans savoir ce que ses dirigeants vont faire de lui

L’absence de Branden Albert lors du premier jour des entrainements volontaires des Chiefs a enfin son explication. Et elle vient de l’intéressé lui-même. « Tant que je ne connaitrais pas ma...

kansascity_chiefs_logoL’absence de Branden Albert lors du premier jour des entrainements volontaires des Chiefs a enfin son explication. Et elle vient de l’intéressé lui-même.

« Tant que je ne connaitrais pas ma situation avec certitude, je resterai à l’écart« , a expliqué Albert sur NFL Network ce mardi.

Albert n’aime pas l’idée de jouer sous le franchise tag pour un an. Il n’aime pas non plus l’incertitude d’un éventuel trade à venir. Et il n’est pas vraiment enchanté non plus par l’idée que son équipe drafte un left tackle. Ca fait beaucoup. Et comme on voit mal ses dirigeants lui dire à lui ce qu’ils vont faire pour la Draft, Albert ne devrait pas revoir ses coéquipiers avant un petit moment.

Pour le moment, Albert ne risque rien en manquant des entrainements facultatifs. Pour ce qui est des regroupements obligatoires, il ne sait pas encore ce qu’il fera à ce moment là.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires