La NFL va apprendre à ses joueurs à gérer leur argent

Les histoires de joueurs qui finissent sur la paille sont nombreuses. Pour tenter de ralentir un peu cette hémorragie financière, la NFL vient d’annoncer le lancement d’un nouveau programme en partenariat avec...

nfl_logoLes histoires de joueurs qui finissent sur la paille sont nombreuses. Pour tenter de ralentir un peu cette hémorragie financière, la NFL vient d’annoncer le lancement d’un nouveau programme en partenariat avec la fac de Notre Dame.

L’évènement baptisé « Investment for Impact » va regrouper 13 joueurs actifs et 10 retraités. L’objectif sera d’aider les joueurs à trouver de bons investissements pour leur futur. Des investissements qui seront aussi positifs pour leur environnement et leur communauté.

Brady Quinn et Jeff Faine sont à la tête de ce projet. « L’opportunité de jouer en NFL a donné une plateforme pour avoir un impact sur nos communautés« , explique Quinn. « J’espère qu’à travers le programme de Notre Dame, les participants pourront apprendre à investir avec un impact pour le bien public. »

La NFL mène déjà un « Business and Entrepreneurial Program » qui a aidé plus de 700 joueurs depuis 2005. Ce programme à Notre Dame en est en fait une extension.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires