Nick Foles : « Je pense que je peux y aller »

Nick Foles a bien compris que l’arrivée de Chip Kelly comme coach n’allait pas forcément améliorer ses chances d’être quarterback titulaire. Pourtant le jeune joueur explique ce mercredi à la...

philadelphia_eagles_logoNick Foles a bien compris que l’arrivée de Chip Kelly comme coach n’allait pas forcément améliorer ses chances d’être quarterback titulaire. Pourtant le jeune joueur explique ce mercredi à la presse qu’il est en mesure de le faire.

 » Peu importe le quarterback de votre équipe, vous construisez votre attaque autour. Je pense que je peux y aller et tout exécuter. Je suis ici pour me battre. Tout le monde à le même but et c’est de gagner. » déclare Foles via le Philadelphia Daily News.

« Je connais Chip. Je l’ai connu à l’université. J’ai joué plusieurs fois contre lui. Il me connait très bien. Il m’a étudié. Donc il y a une relation. Ce n’est pas comme si j’allais dans une situation où nous ne nous connaissons pas. Je suis excité à l’idée de concourir pour le poste. » ajoute-t-il.

Il ne reste donc plus qu’à convaincre Chip Kelly qu’il peut le faire, les camps d’entrainements s’annoncent assez passionnant de ce côté là.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires