Tom Coughlin regrette encore l’accident de Plaxico Burress

Les Giants et Tom Coughlin ont fini par gagner un second titre en 2011-12. Mais à entendre le coach, il semble clair qu’il pense que cela aurait pu arriver avant....

new_york_giants_logoLes Giants et Tom Coughlin ont fini par gagner un second titre en 2011-12. Mais à entendre le coach, il semble clair qu’il pense que cela aurait pu arriver avant.

Sur YES Network, Coughlin est revenu sur la saison 2008, celle qui est arrivée juste après le premier titre acquis à la surprise générale contre les Patriots.

« Nous étions la meilleure équipe de la NFL au moment de la fusillade« , se souvient-il.

« La fusillade », c’est le moment ou Plaxico Burress a jugé judicieux de sortir en boite avec un pistolet coincé dans la ceinture de son pantalon de survêtement et qu’il est ressorti avec une balle dans la cuisse. Avant cet épisode malheureux, les Giants avaient gagné 11 de leurs 12 premiers matches.

Après le départ de Burress, les New Yorkais ont perdu trois de leurs quatre derniers matches de saison régulière puis le premier tour des playoffs contre les Eagles. Clairement, la bourde du receveur a fait basculer les choses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires