Patriots : Rob Gronkowski pourrait manquer le début de saison !

C’est peut-être un gros coup dur qui se préparer pour les Patriots. Selon plusieurs sources du Boston Herald, Rob Gronkowski combat toujours une infection dans son bras gauche. Le tight-end...

new_england_patriots_logoC’est peut-être un gros coup dur qui se préparer pour les Patriots. Selon plusieurs sources du Boston Herald, Rob Gronkowski combat toujours une infection dans son bras gauche.

Le tight-end est en train de terminer un cycle de six semaines d’antibiotiques et il n’est pas encore assuré que l’infection est complètement éradiquée.

L’infection s’est développée dans la zone ou une seconde plaque de métal a été installée pour réparer le bras de Gronkowski. Les médecins vont devoir l’opérer une nouvelle fois pour remplacer cette plaque. Le problème, c’est que s’ils trouvent encore du tissu infecté, ils ne pourront pas poser la nouvelle plaque et ils devront attendre que ce soit guérit pour la poser. Et là, Gronkowski n’aura pas les 10 semaines de repos nécéssaires pour être prêt pour la saison.

Tout va donc dépendre de l’évolution de l’infection dans les semaines à venir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires