Mark Murphy défend la stratégie des Packers

Comme tous les ans, les Packers n’ont pas été très actifs lors de la free agency. Pas de nouveau coureur et encore moins de renfort pour la ligne offensive. Pas...

greenbay_packers_logoComme tous les ans, les Packers n’ont pas été très actifs lors de la free agency. Pas de nouveau coureur et encore moins de renfort pour la ligne offensive. Pas de vrai pass-rusher pour aider Clay Matthews non plus. Pendant ce temps là, les Seahawks et les 49ers sont devenus encore plus forts.

Mais tout ça n’inquiète pas le GM Mark Murphy.

« Regardez les équipes qui ont fait ça. Il y a deux ans, les Philadelphia Eagles avaient été désignés Dream Team et champions NFL« , rappelle-t-il au Racine Journal Timas. « Ce n’est pas que nous ne pouvons pas nous le permettre. C’est vraiment que nous pensons que la meilleure façon de dépenser de l’argent c’est d’identifier vos joueurs de base et trouver des prolongations de contrat avec eux plutôt que de prendre les joueurs des autres. »

Et pour ce qui est des 49ers, Purphy préfère encore rester positif.

« Nous les avons joué deux fois l’an dernier, le premier et le dernier match de la saison. Et ils nous ont battu assez nettement à chaque fois. Mais je suis dans la ligue depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça peut rapidement changer. Et je pense que nous serons meilleurs cette année. Je pense que récupérer beaucoup de nos joueurs blessés va faire une grande différence. Je pense que dans la Draft nous allons pouvoir trouver des solutions à certains besoins et nous avons un excellent groupe de joueurs de bases qui ne vont faire que s’améliorer. »

Ne comptez donc pas sur les Packers pour paniquer en regarder ce qui se passe ailleurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires