Les Dolphins font un pas de plus vers la rénovation de leur stade

Les Dolphins continuent de progresser doucement vers la subvention qu’ils réclament pour effectuer 400 millions de dollars de rénovation sur le Sun-Life Stadium. Lundi, l’équipe a annoncé avoir trouvé un...

miami_dolphins_logoLes Dolphins continuent de progresser doucement vers la subvention qu’ils réclament pour effectuer 400 millions de dollars de rénovation sur le Sun-Life Stadium.

Lundi, l’équipe a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le maire du comté de Miami Dade pour le processus de financement. C’était une première étape mais le plus dur reste à faire.

Maintenant que les Dolphins et les dirigeants locaux sont d’accord, ce sont les contribuables qui vont avoir le dernier mot. Un référendum est prévu pour le 14 mai. Les votants devront dire si oui ou non ils acceptent une subvention publique de 3 millions de dollars et l’augmentation de 6 à 7% d’une taxe hôtelière pour financer les rénovations du stade.

Si c’est le « oui » qui l’emporte, les Dolphins s’engagent à payer 70% des travaux et l’intégralité d’un éventuel surcout. La franchise s’engage aussi à rester à Miami pour 30 ans de plus.

Les Dolphins souhaitent effectuer ces rénovations pour rester à la pointe en matière d’accueil et recevoir encore le Super Bowl.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires