Kevin Kolb, pas coupé par hasard ?

Kevin Kolb, nouveau membre des Buffalo Bills depuis qu’il s’est gentiment fait éjecter des chez les Cardinals le 15 mars dernier a déjà annoncé ce matin qu’il était là pour...

buffalo_bills_logoKevin Kolb, nouveau membre des Buffalo Bills depuis qu’il s’est gentiment fait éjecter des chez les Cardinals le 15 mars dernier a déjà annoncé ce matin qu’il était là pour gagner le Super Bowl. Le voici désormais qui pointe du doigt vers son ancienne équipe. Il a affirmé aux médias que son renvoi était du à des événements inconnus du grand public.

« Il se passait beaucoup de choses dans les coulisses » a indiqué l’intéressé dans les colonnes de l’Arizona Republic. « C’est intéressant de voir comment tout s’est joué. Mais sans rentrer dans les détails, je n’étais pas vraiment choqué par ce qu’il s’est passé. »

Kevin Kolb ne tombe donc pas des nues, comme beaucoup sans doute.  » C’était quand même surprenant lorsque c’est arrivé, même si beaucoup de flèches pointaient dans cette direction, » a-t-il reconnu. « Il y avait des choses qui étaient dites et que j’essayais de croire mais en même temps j’essayais de couvrir mes arrières. C’est le meilleur moyen d’expliquer cette situation. »

Finalement, personne n’est surpris dans cette affaire. La surprise aurait plutôt été de voir Bruce Arians, le nouveau coach des Cards, s’accrocher à un quarterback qui a manqué 17 matches au cours des deux précédentes saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires