Pas de prolongation en vue pour Eugene Monroe

Les Jaguars n’ont pas pléthore de joueurs talentueux et pourtant ils ne semblent pas vouloir s’assurer de conserver ceux-ci au sein de leur effectif. Le tackle gauche Eugene Monroe a...

jaguars_logoLes Jaguars n’ont pas pléthore de joueurs talentueux et pourtant ils ne semblent pas vouloir s’assurer de conserver ceux-ci au sein de leur effectif. Le tackle gauche Eugene Monroe a indiqué ne pas avoir eu la moindre discussion avec son manager général David Caldwell quant à une extension de contrat.

Son contrat rookie qu’il avait signé en 2009 en étant drafté 8ème par Jacksonville se termine à la fin de la saison prochaine et l’intéressé ne s’attend pas à recevoir de propositions. C’est sans doute pour cela qu’on ne l’a pas vu aux entraînements volontaires des Jaguars qui ont démarré la semaine dernière.

Toute cette histoire laisse penser que Monroe pourrait se voir remplacé par un tackle prometteur comme Eric Fisher ou Luke Joeckel, Jacksonville disposant du deuxième choix de la draft cette année. L’avenir nous dira si le tackle gauche continuera l’aventure du côté de la Floride à la fin de l’année prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires