Les équipes NFL attendent que JaMarcus Russell perdent encore du poids

JaMarcus Russell a déjà perdu 15 kilos depuis le début de sa tentative de retour. Mais ce n’est pas encore assez. « Tout le monde attend un peu de voir où...

nfl_logoJaMarcus Russell a déjà perdu 15 kilos depuis le début de sa tentative de retour. Mais ce n’est pas encore assez.

« Tout le monde attend un peu de voir où en est son poids et ils veulent le faire venir pour l’évaluer quand il sera proche du bon poids », explique Brian Martin, l’homme qui gère l’entrainement de Russell, à USA Today.

Le reporter du journal dit avoir vu un Russell affuté dans ses passes, sa précision et son jeu de jambe au cours d’une séance de 60 lancers.

Mais Russell près toujours 127 kilos avec 15% de masse graisseuse. Il va donc devoir encore bosser. Et si son mentor Jeff Garcia dit que les Cardinals et les Bears seraient deux destinations parfaites pour son poulain, Russell risque de ne pas vraiment avoir le luxe du choix.

Par ailleurs, pour ce qui est de son Pro Day annulé, Russell assure qu’il n’avait en fait jamais été question de tenir un Pro Day.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires