Toujours plus de boulot pour les écrans géants

Dans sa quête permanente d’amélioration de l’expérience au stade, la NFL est prête à tester et imposer beaucoup de choses. Désormais, les équipes auront droit d’utiliser leurs écrans géants pour...

nfl_logoDans sa quête permanente d’amélioration de l’expérience au stade, la NFL est prête à tester et imposer beaucoup de choses.

Désormais, les équipes auront droit d’utiliser leurs écrans géants pour inciter leur public à faire du bruit pendant l’intégralité des actions. L’écran pourra diffuser ce qu’il veut mais sans son. Le son devra désormais être coupé 20 secondes avant la fin de l’horloge des 40 secondes de jeu. Là aussi c’est un changement puisqu’avant il fallait couper le son 30 secondes avant la fin de l’horloge.

Il est aussi désormais requis que les équipes assurant l’accueil diffusent des  ralentis après toutes les actions amenant des points, les turnovers, les first downs, les réceptions où le receveur termine en dehors du terrain et les actions sur lesquelles un coach a demandé un challenge.

Ces annonces viennent s’ajouter à l’obligation qu’auront désormais les équipes de mettre une caméra dans leur vestiaire pour diffuser des images à la mi-temps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires