Raiders: Reggie McKenzie a du temps devant lui

L’équipe des Raiders avance doucement dans son opération reconstruction, et ils viennent de conclure un acte fort en envoyant Carson Palmer aux Cardinals. Cet échange est l’oeuvre de Reggie McKenzie, ancien...

oakland_raiders_logoL’équipe des Raiders avance doucement dans son opération reconstruction, et ils viennent de conclure un acte fort en envoyant Carson Palmer aux Cardinals. Cet échange est l’oeuvre de Reggie McKenzie, ancien de la maison Packers et maintenant homme fort du coté d’Oakland. Le propriétaire de la franchise a d’ailleurs cru bon de le conforter dans cette position.

En effet, des journalistes de NFL.com lui ont demandé si le travail du GM correspondait à ses attentes: « Tout va comme prévu. Il fait ce que nous lui avons demandé de faire, et j’en suis heureux ». Lorsque le journaliste lui demande si cela le gêne de ne plus reconnaître l’équipe en à peine un an, il continue « Est-ce que c’est un lifting? Je n’utiliserais pas ce terme. Il change juste les joueurs. […] J’ai fait l’échange pour Carson Palmer, Mais McKenzie a estimé qu’il ne faisait pas partie de nos plans à long-terme…Et je suis d’accord avec cela ».

La reconstruction se poursuit de manière sereine donc du coté d’Oakland, avec un propriétaire qui semble regarder la vérité en face: cela va prendre du temps pour remettre cette équipe debout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires