Les Steelers hésiteraient à laisser partir Emmanuel Sanders

Après Mike Wallace, Ben Roethlisberger pourrait-il aussi perdre son dernier receveur titulaire? Selon John Clayton (ESPN), les avis sont partagés du côté de Pittsburgh et l’avenir d’Emmanuel Sanders avec les...

pittsburgh_steelers_logoAprès Mike Wallace, Ben Roethlisberger pourrait-il aussi perdre son dernier receveur titulaire? Selon John Clayton (ESPN), les avis sont partagés du côté de Pittsburgh et l’avenir d’Emmanuel Sanders avec les Steelers n’est pas garanti. Pour le journaliste, c’est du « 50-50 ».

Les Steelers ont jusqu’à dimanche pour prendre une décision et deux choix s’offrent à eux. D’un côté, ils peuvent laisser partir Sanders et récupérer le choix de 3ème tour des Patriots (91ème choix global). De l’autre, les Steelers peuvent répondre à l’offre de Bill Bellichick et payer Sanders 2,5 millions de dollars sur la seule saison 2013 pour le garder dans l’effectif.

Si l’organisation est partagée, la perte de Sanders serait un coup dur pour Ben Roethlisberger (qui sort déjà d’une saison médiocre, minée par les blessures). Jerrico Cotchery n’a pas le niveau d’un receveur titulaire en NFL et les Steelers n’auraient certainement d’autres choix que de sélectionner un receveur au premier ou second tour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires