Chance Warmack : « Jouer pour les Titans serait un rêve devenu réalité »

Contrairement à ses confrères prospects, Chance Warmack n’a pas peur de dire où il se verrait bien jouer. Et pour lui, Tennessee serait une destination idéale. Pourquoi ? Pour les...

Draft 2013Contrairement à ses confrères prospects, Chance Warmack n’a pas peur de dire où il se verrait bien jouer. Et pour lui, Tennessee serait une destination idéale. Pourquoi ? Pour les coaches.

« Je n’ai jamais été coaché par un ancien lineman offensif avant. Rien que ça ferait monter mon jeu à un niveau phénoménal« , annonce l’ancien d’Alabama à ESPN. « La plupart de mes coaches jouaient tight end. Mon coach de ligne offensive au lycée jouait linebacker. Ils ne pouvaient pas vraiment comprendre ce qu’un lineman offensif fait. »

Warmack ne crache pas dans la soupe, mais il est curieux.

« Ils ont fait un bon boulot pour me coacher, mais avec Mike Munchak et Bruce Matthews (coach de la ligne offensive, ndlr), ce serait un tout autre niveau d’apprentissage de la position. Je suis plus attiré par entendre ces deux gars dans la même équipe et de savoir que c’est à trois heures de ma fac. Ce serait comme un rêve devenu réalité. »

Le Titans détiennent le 10e choix de la Draft et Warmack a une chance d’être sélectionné à ce moment là. Son rêve pourrait donc devenir réalité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires