Brett Favre : « J’ai toujours rêvé de jouer pour les Cowboys »

Brett Favre est très présent dans les médias ces derniers jours et il continue de livrer des petites pépites qui ne doivent pas enchanter les supporters des Packers. Même si...

dallas_cowboys_logoBrett Favre est très présent dans les médias ces derniers jours et il continue de livrer des petites pépites qui ne doivent pas enchanter les supporters des Packers. Même si cette fois, il n’a pas grand chose à se reprocher.

« J’ai grandi fan des Cowboys », a expliqué le quarterback lors d’un buffet auquel a assisté le Dallas Morning News. « J’adorais Roger Staubach. C’était à l’époque où les équipes gardaient les même joueurs dans l’effectif pendant longtemps. Drew Pearson, Randy White, Charlie Waters, Danny White, Robert Newhouse, Tony Dorsett, Billy Joe DuPree… Et je pourrais continuer. J’ai toujours rêvé de jouer pour les Cowboys, de jouer le Super Bowl. »

Finalement, Favre s’est souvent retrouvé face aux Cowboys en playoffs. Et il a fallu qu’une autre équipe se charge de les éliminer l’année ou Green Bay a gagné le titre. À l’époque, les Panthers ont battu Dallas en playoffs.

« Je me disais, « S’il vous plaît, s’il vous plaît battez les. » J’en avais assez. D’autres gars disaient, « Je veux encore les jouer. » J’en avais assez d’eux. C’était notre plus gros problème. On ne pouvait pas battre Dallas. »

Favre n’a finalement jamais joué à Dallas mais il a fini par leur donner un dernier coup avant de partir. En 2010, le numéro 4 a gagné son dernier match de playoffs avec les Vikings face aux Cowboys sur un large 34-3.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires