Le FBI enquête chez le propriétaire des Browns

Etrange nouvelle en provenance de Cleveland puisque Jimmy Haslam, le nouveau propriétaire des Browns, se trouve au coeur d’une enquête du FBI. Les enquêteurs ont effectué une descente chez « Pilot Flying J »,...

cleveland_browns_logoEtrange nouvelle en provenance de Cleveland puisque Jimmy Haslam, le nouveau propriétaire des Browns, se trouve au coeur d’une enquête du FBI.

Les enquêteurs ont effectué une descente chez « Pilot Flying J », l’entreprise d’Haslam basée dans le Tennessee. Des douzaines d’agents ont investi les lieux et ordonné aux employés d’éteindre leurs téléphones. Une partie des employés a été reconduit dehors. Des agents du FISC ont aussi participé à la perquisition.

Pilot Flying J est une chaine d’aires d’autoroutes destinées aux routiers.

Voici le communiqué de Haslam :

« Le FBI a bouclé notre quartier général aujourd’hui et nous a informé qu’ils enquêtent sur Pilot Flying J. Nous coopérerons de manière appropriée avec toutes les investigations et conduiront les nôtres. Je crois et j’ai confiance dans le fait qu’il n’y a eu aucun méfaits. L’intégrité de notre entreprise a toujours été le travail numéro un. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires