Andre Caldwell vexé de ne pas avoir été invité aux entrainements de Peyton Manning

Andre Caldwell aurait bien aimé recevoir une facture de Peyton Manning. Mais malheureusement pour lui, il n’a pas été invité aux entrainements organisés il y a quelques jours par le...

denver_broncos_logoAndre Caldwell aurait bien aimé recevoir une facture de Peyton Manning. Mais malheureusement pour lui, il n’a pas été invité aux entrainements organisés il y a quelques jours par le quarterback. Et il ne l’a pas vraiment bien pris.

« Pas d’invitation à Duke pour courir des routes et capter des passes, BIEN SUR que je le prends personnellement », a lancé Caldwell sur Twitter.

Pour Manning, il n’y a pourtant pas de quoi s’en faire. Le numéro 18 a expliqué un peu plus tard qu’il n’y avait pas assez de place à Duke pour accueillir tout le monde et que c’est pour ça qu’il s’est concentré sur ses principales cibles. Et comme Caldwell n’a capté qu’une seule passe en 8 matches l’an dernier…

« Je suis content de voir l’attitude compétitive de Bubba. J’espère qu’il va pouvoir transformer ça en une intersaison productive et qu’il fera une bonne saison pour nous« , a réagi un Manning toujours positif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires