Matthew Stafford préfère la qualité (des joueurs) à la quantité (du salaire)

Dans la course au quarterback le mieux payé de la NFL, il en est un qui n’a pas pris le départ. Matthew Stafford a en effet récemment déclaré sur le...

detroit_lions_logoDans la course au quarterback le mieux payé de la NFL, il en est un qui n’a pas pris le départ. Matthew Stafford a en effet récemment déclaré sur le site des Lions de Detroit que, même si il espérait toujours signer un contrat à long terme avec son équipe, il ne fallait pas s’attendre à des records.

« Je veux des joueurs de talents autour de moi, franchement, » a-t-il insisté. « Vous voyez des gars battre des records avec combien il se font et tout ça, et honnêtement, il veulent des sommes qui reflètent leurs qualités, mais je ne m’intéresse pas vraiment au fait de casser des records. Je veux battre des records sur le terrain. Je veux gagner des matchs et avoir autant que possible des bons joueurs autour de moi.

Des déclarations qui sont sans doute plus simple à lancer sur le site des Lions qu’en face du manager général au moment d’une négociation. D’autant que l’agent de Stafford risque de vite revenir sur ces déclarations. Mais le quarterback reste persuadé qu’il peut parvenir à un arrangement qui satisferait tout le monde.

« Je veux faire quelque chose, » a-t-il réaffirmé. On trouvera quelque chose j’espère, et si ça ne marche pas, on passera à autre chose et on visera quelque chose sur un an. Evidement, j’adore être ici, j’adore cette équipe et j’aimerai amener un gagnant ici. Donc c’est ma priorité numéro cette intersaison, essayer de faire tout ce que je peux pour nous aider à gagner. »

Les Lions s’étaient dit intéressés à l’idée de prolonger Stafford sur le long terme. Reste à voir si la magnanimité de celui-ci lui servira dans les négociations avec son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires