Philip Rivers n’est pas inquiet pour son poste

Beaucoup critiqué l’an dernier, Philip Rivers est revenu lors d’un interview pour le U-T San Diego sur sa carrière et la saison passé. Pour le quarterback il n’y a pas...

san_diego_chargers_logoBeaucoup critiqué l’an dernier, Philip Rivers est revenu lors d’un interview pour le U-T San Diego sur sa carrière et la saison passé. Pour le quarterback il n’y a pas de soucis.

 » J’ai joué 110 matchs ou plus de suite et j’ai lancé un bon nombre de touchdowns. Sur un période de sept saisons, le ratio de touchdowns et interceptions est sacrément bon. Donc je ne me sens pas du genre :  » Mec, je suis en pleine lutte » ou « Si je ne joue pas bien cette année, je suis fini pour le football ». déclare le quarterback.

Il est vrai que Rivers en est à 112 matchs de suite pour un ratio de 189 touchdowns et 93 interceptions. Mais sur les deux dernières saisons, le joueur à lancé 35 interceptions alors qu’il en était à 58 lors de ces cinq premières saisons. Il y a donc un certain problème avec son jeu.
A sa décharge, on peut évoquer la perte de Vincent Jackson comme soupape de sécurité et le malaise général qui régnait dans la franchise depuis quelque temps notamment au sujet de l’ancien coach Norv Turner.

Rivers s’est également exprimé sur la saison à venir en déclarant : « Je veux que nous gagnions. Notre but est de remporter l’AFC West. Honnêtement, tout le monde à pour but de gagner le championnat, mais nous on se concentre sur la conférence. »
Les rivaux de division sont donc prévenus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires