Draft : les Falcons prêts pour de gros échanges

Si les Lions ne veulent pas du premier choix, les Falcons, eux, aimeraient bien sélectionner un peu plus haut. Et le GM Thomas Dimitroff ne s’en cache pas. « Si vous...

atlanta_falcons_logoSi les Lions ne veulent pas du premier choix, les Falcons, eux, aimeraient bien sélectionner un peu plus haut. Et le GM Thomas Dimitroff ne s’en cache pas.

« Si vous pensez que vous voulez grouper vos choix pour monter et obtenir un joueur dont vous pensez qu’il peut aider votre équipe, alors vous utilisez vos choix comme arme pour aller chercher ce joueur« , annonce Dimitroff dans le Atlanta Journal-Constitution.

C’est clair, les Falcons sont ouverts à tous les appels : « Nous sommes ouverts sur la question. Je pense que c’est très clair que nous sommes ouverts pour de gros échanges s’ils nous sont proposés et que nous sommes intéressés. »

Dimitroff ne confirme donc pas directement que son équipe veut monter mais le message est plutôt clair et il semble confirmer la rumeur qui court dans les médias US. Atlanta pourrait cibler un lineman défensif ou le tight end Tyler Eifert.

Il y a deux ans, les Falcons ont fait fort en lâchant un gros butin pour aller chercher Julio Jones. Ce n’est pas impossible qu’ils re-tentent un coup de ce genre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires