Cornellius Carradine tiendra son Pro Day ce samedi

Dispensé de Scouting Combine en raison d’une blessure aux ligaments, Cornellius « Tank » Carradine tiendra son Pro Day ce week-end à Cincinnati, l’occasion pour lui de rassurer les équipes NFL sur...

Draft 2013Dispensé de Scouting Combine en raison d’une blessure aux ligaments, Cornellius « Tank » Carradine tiendra son Pro Day ce week-end à Cincinnati, l’occasion pour lui de rassurer les équipes NFL sur son état de santé. Selon le Baltimore Sun, le joueur devrait courir le 40-yard dash et pratiquer quelques exercices de position en tant que defensive end et linebacker.

D’après ses entraîneurs, Carradine aurait déjà fait des progrès majeurs et serait en avance sur son planning de récupération. Rien d’étonnant à cela puisqu’il est suivi par le même médecin qui a permis à Adrian Peterson de revenir en un temps record de sa torsion des ligaments et de décrocher un titre de MVP cette année.

Carradine est considéré à ce jour comme le meilleur 4-3 defensive end à se présenter à la Draft, ce qui n’empêche pas des équipes comme les Ravens d’envisager le faire jouer linebacker dans leur 3-4.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires