Jets : Mark Sanchez critique la gestion du cas Tim Tebow en interne

Avec l’arrivé de Tim Tebow à New-York, les Jets savaient à quoi s’attendre de la part des médias et le moins que l’on puisse dire, c’est résultat n’a pas déçu....

new_york_jets_logoAvec l’arrivé de Tim Tebow à New-York, les Jets savaient à quoi s’attendre de la part des médias et le moins que l’on puisse dire, c’est résultat n’a pas déçu. Pour Mark Sanchez, le New-York Circus Tour 2013 n’est cependant ni la faute de Tebow, ni celle des médias et les coupables sont plutôt à aller chercher dans les murs mêmes de l’organisation.

« C’est à nous d’éliminer les distractions extérieures, que ce soit (Tim, ndlr) Tebow dans les médias ou n’importe qui de l’extérieur et même les attentes des autres pour juste nous concentrer sur nous-mêmes et essayer de faire ressortir le meilleur de chacun d’en nous. » déclarait l’ex-quarterback titulaire des Jets avant d’affiner sa pensée et mieux diriger sa critique (à raison) contre ceux qui ont autorisé les médias à aller et venir dans les vestiaires et laisser la situation leur échapper.

« Je pense qu’une partie du problème, c’est qu’ESPN n’a pas eu à s’infiltrer à la faveur de la nuit pendant les camps d’entraînement, ils avaient la permission d’être là. C’est quelque chose que vous pouvez éviter si vous le voulez, à mon avis, mais il (Tim Tebow) est populaire et les gens gravitent autour de lui. C’est quelqu’un de spécial et un sacré compétiteur, alors les gens veulent savoir comment ça se passe pour lui. »

La bonne nouvelle pour les Jets, c’est que le cirque devrait quitter New-York en même temps que Tebow, c’est-à-dire bientôt. La mauvaise pour nous, c’est que la carrière de Tebow est peut-être définitivement brisée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires