Ben Roethlisberger : « J’aime être le chasseur »

Non, Ben Roethlisberger n’est pas de nouveau célibataire. Le quarterback apprécie juste que personne ne mentionne plus son équipe parmi les favoris pour la saison à venir. « Bien. Allez-y. Je...

pittsburgh_steelers_logoNon, Ben Roethlisberger n’est pas de nouveau célibataire. Le quarterback apprécie juste que personne ne mentionne plus son équipe parmi les favoris pour la saison à venir.

« Bien. Allez-y. Je suppose que ça dépend de la personne à qui vous demandez et c’est très bien« , assure Big Ben à une radio de Pittsburgh. « Je suis pour que les gens disent qu’on va être mauvais et qu’ils disent, « Prenons les de haut », parce que ça veut dire que nos adversaires vont faire pareil. J’aime ça. J’aime être le chasseur. C’est une position fun. Ca me va. »

Dans les faits, les départs de Mike Wallace, Keenan Lewis et James Harrison affaiblissent une équipe qui n’a déjà pas joué les playoffs l’an dernier. Il va donc falloir Drafter correctement. Mais tout peut aller vite en NFL. Et Ben Roethlisberger aime son nouveau rôle. Tant qu’il ne chasse que ses adversaires, tout va bien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires