Clay Matthews aime la façon de faire des Packers

Clay Matthews, auréolé de son nouveau contrat, est revenu pour SiriusXM radio sur les négociations avec les Packers et sur la façon qu’à la franchise de gérer ce genre d’affaire....

greenbay_packers_logoClay Matthews, auréolé de son nouveau contrat, est revenu pour SiriusXM radio sur les négociations avec les Packers et sur la façon qu’à la franchise de gérer ce genre d’affaire.

Le linebacker a expliqué que la franchise a crée une atmosphère qui fait que les joueurs ne râlent pas au sujet de leur contrat, que l’on se sent écouté si l’on joue bien et surtout qu’il y a peu de retour dans les médias sur les négociations, un aspect qui plait aux joueurs.
« Nous aimons parler de ça en interne, être sur que l’on se charge de ça de manière professionnelle. Il n’y a pas de buzz autour des négociations, et ce sera encore le cas pour Aaron [Rodgers] dans un futur proche. Je suis sur qu’il sera bientôt le quarterback le mieux payé et dans le même temps vous n’entendrez personne se plaindre. »
déclare le joueur.

Une certaine rigueur donc que l’on retrouve aussi lors de la draft selon Matthews : « Vous devez avoir des qualités physiques, mais ils ne regardent pas que ça. ET il est très rare que vous puissiez trouver un des notre dans une affaire avec la justice ou qui dit quelque chose de déplacé. » conclue-t-il.

Difficile de donner tord à la franchise quand on voit les résultats de ces dernières saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires