Andre Johnson : « Plus nous avons d’armes, mieux ce sera pour l’équipe »

Après Gary Kubiak, c’est à Andre Johson de se déclarer en faveur d’un receveur pour le choix du premier tour des Texans lors de la draft de jeudi prochain. Le...

houston_texans_logoAprès Gary Kubiak, c’est à Andre Johson de se déclarer en faveur d’un receveur pour le choix du premier tour des Texans lors de la draft de jeudi prochain.

Le receveur a expliqué au Houston Chronicle qu’il avait débuté un lobby pour que le front office de la franchise choisisse un receveur au premier tour.  » J’aimerais avoir un autre receveur. Je suis à fond pour ça. Plus nous avons d’armes, mieux ça sera pour l’équipe. » déclare le joueur.

A 32 ans, Johnson se sent bien seul du côté de Houston. Le receveur a encore sorti une excellente saison avec 1598 yards à la clé. Une marque qu’il pourrait battre si l’équipe apporte une menace à l’opposé, car jusque là Johnson attire presque à lui seul toute la couverture aérienne des équipes adverses.

« Si nous draftons un receveur, je vais l’aider autant que je peux. Je répondrais à toutes ses questions parce que je veux qu’il réussisse. » ajoute-t-il.

On ne sait pas si les Texans vont drafter un receveur au premier tour, mais en tout cas si ils en choisissent un, celui-ci aura de quoi être content en arrivant dans une des meilleures équipes de la ligue et avec un Andre Johnson hyper motivé comme tuteur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires