Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Tampa Bay Buccaneers Transferts

Officiel : Darrelle Revis rejoint les Buccaneers !

k-bigpic

Cette fois c’est fait et bien fait ! L’agent de Darrelle Revis vient de tweeter que le cornerback a signé avec les Buccaneers ! Un de ses managers a ensuite mis en ligne une photo du joueur en train de signer son contrat.

Le contrat signé par Revis n’est pas une extension mais bien un nouveau contrat. Il porte sur un montant de 96 millions de dollars, soit 16 millions par saison. Le cornerback est donc engagé en Floride jusqu’à la fin de la saison 2018. Tous les ans, il touchera 3 millions de dollars s’il est dans l’effectif et 13 millions de dollars de salaire de base.

Les médecins des Buccaneers ont donc été assez rassurés par le genou de Revis. Mais seulement dans une certaine mesure. Car si le contrat de Revis va faire de lui le defensive back le mieux payé de l’histoire, le contrat ne contient absolument aucune garantie financière. Pas un seul dollar de l’accord n’est garanti. En cas de problème, les Buccaneers pourront donc le couper sans trop de frais à n’importe quel moment.

Revis serait très confiant sur sa guérison d’une rupture d’un ligament du genou. Le fait qu’il signe un contrat sans garanties le prouve.

Compensation : un 1er et un 3e tour

L’autre grosse info, la compensation. ESPN rapporte que les Jets ont reçu le 13e choix de la Draft 2013 et un choix conditionnel du 3e ou du 4e tour en 2014. Il s’agira d’un choix du troisième tour si Revis est toujours dans l’effectif des Buccaneers au deuxième jour de la saison 2014. Ce sera donc très certainement un choix du troisième tour.

C’est donc moins que ce que les rumeurs annonçaient ces dernières semaines et des demandes supposées mirobolantes des Jets.

New York aura donc deux choix le 9e et le 13 choix jeudi lors du premier tour de la Draft. Il en auront bien besoin. Désormais privés de leur meilleur joueur, les Jets semblent bien entamer une phase de reconstruction.

Pour rappel, pour leur premier match de la saison 2013, les Buccaneers affronteront… les Jets ! Des retrouvailles déjà très attendues.

revis2

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR