Haynesworth accusé de violence par un automobiliste

Jusqu’au bout, la saison de Albert Haynesworth ressemblera à une catastrophe. Selon le Washington Post, le défenseur des Redskins est poursuivi par un homme qui l’accuse de l’avoir frappé suite...

Jusqu’au bout, la saison de Albert Haynesworth ressemblera à une catastrophe. Selon le Washington Post, le défenseur des Redskins est poursuivi par un homme qui l’accuse de l’avoir frappé suite à une altercation en voiture.

Les faits supposés sont les suivants : alors qu’il aurait senti le conducteur du pickup qui le suivait toucher l’arrière de sa voiture, un automobiliste de 38 ans aurait fait un doigt d’honneur au conducteur du pickup qui serait Haynesworth. Un peu plus tard, à un feu rouge, Haynesworth serait descendu de sa voiture, aurait eu quelques mots avec l’auteur du doigt avant de lui donner un coup de poing.

Reste maintenant à voir qui a raison. L’agent du joueur a déjà déclaré que les accusations sont complètement fausses et que l’homme qui se déclare victime essaye juste de se faire de l’argent sur le dos du joueur. L’agent explique que l’homme aurait appelé la police seulement parce qu’il a reconnu Haynesworth et qu’il y a vu une occasion de se faire de l’argent.

Il ne reste donc plus qu’une chose à faire…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires