Pour les Jets, l’argent est la cause du départ de Darrelle Revis

Maintenant que le transfert de Darrelle Revis est finalisé, les langues se délient enfin chez les protagonistes de ce qui a été la saga du printemps. Du côté New Yorkais,...

new_york_jets_logoMaintenant que le transfert de Darrelle Revis est finalisé, les langues se délient enfin chez les protagonistes de ce qui a été la saga du printemps.

Du côté New Yorkais, on explique que le joueur a été trop gourmand.

« Il est devenu assez évident pour nous qu’il y avait une différence substantielle entre son idée de sa valeur et la notre« , raconte le GM John Idzik à ESPN, avant de préciser qu’il aurait fallu un contrat « historique » pour réussir à garder Revis à New York.

Selon les sources d’ESPN, Revis ne voulait pas lâcher sa demande d’obtenir 16 millions de dollars par saison alors qu’il est déjà le cornerback le mieux payé de la ligue à 11,5 millions par an. Les Buccaneers ont donc donné à Revis ce qu’il voulait. Le joueur aurait signé le même contrat avec les Jets mais ils ne lui ont pas proposé. Le propriétaire Woody Johnson serait opposé à l’idée de donner autant d’argent à un joueur qui n’est pas un quarterback.

Rex Ryan déçu

Si les dirigeants ont sorti les habituels clichés expliquant qu’ils voulaient garder leur joueur et qu’ils sont tristes que les choses en soient arrivées à un transfert, Rex Ryan a eu plus de mal à cacher sa déception quand un journaliste lui a demandé s’il pense que l’échange va rendre New York meilleure.

« Personne ne peut dire si l’échange vous a rendu meilleurs ou pire. Est ce que vous parlez pour la première semaine ? Vous parlez d’une saison ? Vous parlez du futur ? Personne ne sait vraiment. Personne n’a la réponse à ça« , a expliqué le coach.

« Nous allons continuer à jouer de la super défense« , assure quand même le coach. Mais même nos confrères qui ont recueillis ses propos raconte que le coach n’avait pas l’air convaincant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires